lundi 9 avril 2012

Mon deuxiéme blog




Me re voilà dans un autre pays après mon retour en France de 19 mois …

Partie en Australie avec le Whv Working Holidays Visa,même principe que mon premier visa au Canada… http://laventureaucanada.blogspot.com

Toujours avec mon sac sur le dos, le travail dans les fermes,la cueillette de fruits et légumes…les ptits boulots sympas ou moins sympa……Advienne ce qu’il advienne…

Si tu m’as suivie au Canada,ou pas…
Let’s go with me in Australia…
Le 06 Février 2012

4 commentaires:

  1. Globe trotter féminin, pleine de charme qui rêve de découvrir le vaste monde... et le fait ! Bravo Aurélie et merci pour ces magnifiques photos, grâce à toi nous voyageons par procuration, au chaud dans notre salon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un blog !!!! j'adore, c'est magnifique. Je pense trés souvent à toi gros bisous ma Aurelie j'espère que tu te porte bien.
    Laura D'

    RépondreSupprimer
  3. merçi pour le partage!!!!!!!!!!!! te suis pas à pas en pensée et à travers tes mails et photos!!!!! bonne route!!! prends soin de toi!!!!!!!!!!! plein de bisous!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou très jolies photos, à bientôt bisous Jean Marc

    RépondreSupprimer